lundi 6 juillet 2009

Elisa, Charlotte et Lucie






















Merci à vous !

6 commentaires:

  1. Sincèrement quand j'y pense ça me donne juste envie de pleurer, je ne sais pas encore jusqu'où cette passion peut aller mais en tout cas si ça a commencé et si ça a pu durer c'est exclusivement grâce à vous 2, vous avez toujours toujours cru en moi (alors qu'au début c'était pas gagné !!) et voilà maintenant on en est là, la majorité des gens aiment ce que je fais et ça n'aurait jamais pu exister sans votre précieuse aide !
    Je ne vous remercierai jamais assez, merci les filles !!

    RépondreSupprimer
  2. haen haen vazi on va pas pleureeeeer d'abord tu vas devenir célèbre (ou du moins reconnue pour ton travail et c'est le principal) et là on pleurera si tu veux :D
    sache que c'était un plaisir de commencer ça avec toi, ça l'est toujours et ça continuera de l'être, d'ailleurs on se voit bientôt pour de nouvelles aventures photgéniques hinhin (n'imp)
    je t'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi mais de rien ! ça me fais super plaisir de poser pour toi d'autant plus que tu fais des photos magnifiques !
    J'avais jamais vue cette photo de moi ^^
    Oh et, je me fais opérer des dents de sagesse jeudi !!! donc si on veut faire une seance photos ce serait cool avant jeudi :/

    RépondreSupprimer
  4. mdr j'aime toujours pas je me reconnais pas je fais jamais ma sérieuse normalement :)

    RépondreSupprimer
  5. les deux filles aussi sont sérieuses sur les photos, c'est pas elles au naturel non plus ! flûte

    RépondreSupprimer

Abonnés